Agenda interne : mode d’emploi

Il y a trois agendas* :

  • Le Principal : L’agenda de l’association (Google Agenda : mis à jour en réunion ou par les administrateurs, les facilitateurs et les représentants des groupes et ateliers.
    Il est intégrable pas tous les membre à son agenda personnel.
  • L’agenda des membres (Workplace) : mis à jour par n’importe quel membre en charge d’un événement. Il a surtout pour vocation de promouvoir l’événement en interne. Il faut bien penser à inviter le membre virtuel « Agenda »  lors de la création de son événement.
  • L’agenda public : Il est visible par tous, membres et non membres sur le site de l’association. Il ne contient que le lieu et le thème.

Mise à jour de l’agenda de l’association :

  1. Lorsqu’il est récurent le rendez-vous est pré-rempli il y a juste à le compléter. Au moment de le valider cliquer sur « uniquement cet événement ».
  2. Créez ou modifiez un événement grâce à votre adresse : prenom.nom@cqfd-cadres78.fr.

Nomenclature :

  • Réunion du jeudi : CQFD-Ville : Thème par Prénom Nom<
    CQFD-!Ville en cas de lieu inhabituel
  • Accueil : CQFD-Accueil par Prénom Nom
  • Groupe et atelier : CQFD Nom du groupe ou CQFD Nom de l’Atelier (Inutile de préciser le contenu), indiquer simplement le lieu dans « Lieu ».

Note : Le préfixe CQFD permet de facilement identifier qu’il s’agit d’une activité de l’association au milieu de ses autres rendez-vous professionnels et personnels.

*Il y a bien trois agendas, on a eu beau retourner le problème dans tous les sens il n’y a pas d’autre solution.

 

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