L’importance d’un réseau, du réseau !

Les adhérents parlent de CQFD

La meilleure promotion des activités de l’association est de donner la parole aux adhérents, notamment lors d’un retour à l’emploi ou après la contractualisation d’une mission.

CQFD en est honorée. Merci.

– Je vous remercie pour votre Action: j’ai énormément appris à votre contact et au sein du groupe CQFD78 : de belles rencontres, des professionnels impressionnants, des ateliers/formations d’une incroyable qualité (prise de paroles en public, présentation du Jeudi, anglais, pitch 5 minutes, CV…) A un moment qui était difficile, avec votre aide, j’ai pu reprendre pied, rebondir et (re)construire ma confiance et un projet professionnel. Je me rappelle que j’avais hésité à vous rejoindre, tellement l’auditoire était de haute qualité, moi qui venait du middle management. J’ai passé cette difficulté et c’est grâce à vous que je peux choisir en liberté et en confiance de poursuivre mon chemin professionnel. (Karl S)

– Je tiens à vous remercier pour le soutien et les nombreux conseils dont j’ai bénéficié lorsque j’étais en recherche et vous souhaite plein de succès et de réussite dans tout ce que vous entreprenez pour le retour à l’emploi des membres de l’association. (Catherine D)

– J’ai été ravi d’être au sein du Groupe CQFD pendant ses 18 mois. Le réseau a été un élément clé pour le retour à l’emploi. (Claude M)

– Je te remercie ainsi que tous les participants pour les échanges et conseils que les réunions et ateliers m’ont apportés. (Brigitte J)

– Merci pour votre soutien dans mon retour à l’emploi. (Alexis A)

– J’ai été ravi d’être au sein du Groupe CQFD pendant plus de 3 ans. Je tiens à remercier tout particulièrement (…), les Facilitateurs et tous les autres. Le réseau a été un élément clé pour le retour à l’emploi. J’espère n’avoir oublié personne dans ma liste. (Tanneguy C)

– Cela fait bien longtemps que je rêve d’écrire ce mail ! J’ai eu la confirmation hier soir que j’étais retenu pour le poste que j’avais en vue depuis quelques semaines ! Voilà c’est fait ! (…) Après 4 ans de recherche tous azimuts, une société a décidé de me faire confiance. (…) Je voudrais très sincèrement vous remercier tous, vous les piliers de CQFD qui m’avez accueilli & conseillé, vous les membres qui m’avez supporté (dans tous les sens du terme ). Je viendrai bien sûr témoigner avec grand plaisir lors de l’AG si je suis invité ! (Jean-Jérôme M)

– Voilà, j’espère que ma période d’essai va être concluante et que je vais pouvoir mener cette mission jusqu’à son terme. En tout cas, j’ai plaisir à vous annoncer cette bonne nouvelle car vous avez contribué à votre manière (et plus que vous ne le croyez) à me remettre en selle. Merci encore. Mes amitiés. (Sophie D)

Extraits du NEWS 73 – juin 2017

Fermer le menu